A la une...

Journée portes ouvertes du lycée Pyrène

Par Valerie Verdier, publié le vendredi 15 décembre 2023 14:00 - Mis à jour le lundi 4 mars 2024 14:01
JPO2024Sucettes.jpg
Samedi 9 mars, le lycée Pyrène ouvre ses portes! Visite des deux sites et des ateliers (Castella et Irénée Cros), rencontre avec les professeurs et l'équipe de Direction, conférence à destination des parents et des futurs élèves seront au programme!

L'entrée au lycée est une étape clef de la scolarité d'un élève. Il est donc important de venir à la rencontre des personnels enseignants pour poser toutes les questions nécessaires afin de réussir sa rentrée et son orientation. La visite des ateliers de la section professionnelle, la visite des lieux de vie comme l'internat, la restauration, se repérer au sein des deux structures sont autant de garanties d'une future rentrée sereine.

Nous vous attendons donc nombreux le 9 mars 2024 à partir de 9h.