CAPE Conseil Ariégeois des Parents d'Elèves

CAPE Conseil Ariégeois des Parents d'Elèves : Bienvenue

Par Frederic Labarbe, publié le vendredi 18 mars 2016 19:05 - Mis à jour le vendredi 15 septembre 2023 10:43

Chers Parents,

L'association de parents d'élèves CAPE (Conseil Ariégeois des Parents d'élèves) est heureuse de vous inviter à son assemblée générale qui aura lieu

le 20 septembre à 20h30

à la Maison des associations de Pamiers

Cette réunion est ouverte à l'ensemble des parents d'élèves (adhérents ou pas à l'association ) du lycée Pyrène où nous sommes représentés depuis de nombreuses années.

Ce sera l'occasion de nous rencontrer et faire un premier point sur tout l'environnement de la scolarité de votre/vos enfant(s) dans cet établissement.

Puis, pour ceux qui le souhaiteront, nous pourrons d'ores et déjà organiser notre représentativité dans cet établissement dans la perspective des élections de parents d'élèves qui auront lieu le mois prochain.

Au plaisir de vous rencontrer,

Pour les délégués des parents d'élèves du lycée Pyrène

Cordialement,

Alain PUJOL

VEUILLEZ TROUVER CI-JOINT LES DOCUMENTS D'INFORMATION ET D'ADHESION DE L'ASSOCIATION.

MERCI DE CONTACTER L'ASSOCIATION POUR PARTICIPER AUX CONSEILS DE CLASSE.