Inscription des Premières GT

Inscription des Premières des voies générales et technologiques : Bienvenue

Par Frederic Labarbe, publié le jeudi 9 juin 2016 12:34 - Mis à jour le mardi 25 juin 2019 16:37

Pour les voeux sur des voies technologiques ou générales contingentées, il faudra attendre les résultats de l'affectation, le 28 juin, avant de valider l'inscription. Pour les élèves déjà scolarisés au Lycée Pyrène en seconde, des dossiers déjà pré-remplis seront disponibles sur place au service des inscriptions du 1er au 5 juillet 2019, de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30.

Pour les élèves arrivant de l'extérieur, en voie générale ou contingentée, des dossiers vierges seront disponibles sur place aux mêmes dates ou téléchargeables ci-dessous.

Les dossiers d'inscription sont à déposer sur le site du Castella, Place du Mercadal, entre le 1er et le 5 juillet, de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30.