RENTREE 2019 - INSCRIPTIONS

RENTREE 2019 : Bienvenue

Par Frederic Labarbe, publié le jeudi 19 mai 2016 15:54 - Mis à jour le lundi 1 juillet 2019 08:31

Vous trouverez bientôt dans les rubriques les documents spécifiques aux inscriptions par niveau.

Pour les entrants en seconde, vous aurez la possibilité cette année d'inscrire par internet votre enfant dès le résultat de l'affectation (fin Juin). Des renseignements plus précis seront communiqués prochainement.

La Région "OCCITANIE" fournira à partir de cette année tous les livres pour les lycéens.

- inscription en Section d'Enseignement Professionnel

Contenu du dossier pour les entrants :

La fiche de renseignement sera à compléter sur place si le collège ne vous a pas transmis le dossier

• L'exeat
    • Une photo d’identité récente
    • Les élèves de nationalité française doivent fournir : les attestations de JD ou JAPD pour ceux qui ont 18 ans ou celle du recensement pour ceux qui ont entre 16 et 18 ans.
    • Une photocopie du livret de famille ou de la carte d'identité.
  • Les éléments complémentaires :
    • Un RIB (nécessaire pour diverses opérations de remboursements)