VOYAGE SALAMANCA 2017

VOYAGE SALAMANCA 2017 : Bienvenue

Par JOSE MORENO, publié le vendredi 30 juin 2017 17:21 - Mis à jour le dimanche 15 octobre 2017 20:46

Comme chaque année, les professeurs d’espagnol du Lycée Pyrène proposent un  projet de voyage d’étude à visée culturelle et linguistique en Espagne aux élèves du lycée.

Cette année, le séjour sera proposé en priorité aux élèves de Bachibac et aura une portée littéraire, en accord avec les programmes officiels de la section, pour accompagner et enrichir leur cursus.

Le séjour aura lieu du 15 octobre 2017 au 20 octobre 2017 (6 jours/5 nuits sur place) et aura pour destination SALAMANQUE (Castilla y León) ; le transport se faisant en autobus.

L’hébergement des participants se fera en famille d’accueil par deux, trois ou quatre en pension complète depuis le dîner du soir du 5 octobre au panier repas du déjeuner du 20 octobre.

ARRIVEE DU VOYAGE A SALAMANCA:

Nous sommes bien arrivés à destination à 19h45. Toutes les familles étaient au rendez-vous et ont pris en charge les participant(e)s. Le voyage s'est très bien passé, sous le soleil et maintenant tout le monde est au dîner.

Rendez-vous demain matin à 10h pour le debut de nos aventures salmantines.

NUMERO D'APPEL D'URGENCE en cliquant ici