L'Association Sportive

Par JEAN-FRANCOIS CHASSEUIL, publié le dimanche 9 mai 2010 22:51 - Mis à jour le samedi 2 septembre 2017 09:10

L'Association Sportive du Lycée Pyrène propose 3 modalités d'entrée possibles dans les activités physiques et sportives :

1- Compétition : Activités ayant pour finalité les différents niveaux de championnats (départemental, inter-départemental, académique, inter-académique, national et international).

2- Promotion : Activités ayant pour finalité le simple plaisir de pratiquer et de partager des intérêts communs. Elles sont pratiquées toutes l'année, dans le cadre du Challenge des Lycées.

3- Responsabilisation : Nous proposons une formation de Jeune Officiel dans toutes les activités ayant pour finalité la compétition.

Activités proposées : Athlétisme estival, Athlétisme hivernal, Badminton, Basket Ball, Cross country, Duathlon, Foot Ball, Futsal, Handball, Judo, Musculation, Natation Sportive, Pétanque, Raid multi-activités, Rugby, Run and Bike, Ski alpin, Tennis, Triathlon, VTT, Waterpolo.

POUR S'INSCRIRE : ADRESSEZ-VOUS A VOS PROFESSEURS D'EPS POUR RECUPERER LA FICHE D'INSCRIPTION OU TELECHARGEZ DIRECTEMENT LES DOCUMENTS JOINTS!!!

En photo : un de nos adhérents devant le siège national de l'UNSS. Merci Matisse pour ta contribution, même pendant les vacances!